Manga Crossing

Bonjour ! vous etes sur le forum Manga Crossing, un forum de connection sur DS ou WII, Dans la boutique vous pouver commander des objets du jeu et vous les faire livrer.
Et des topics de Manga
Si vous n'êtes pas inscrit. On a besoin de toi !
Et n'oublis pas ta presentation. Obligatoire de lire le reglement !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga Crossing

Bonjour ! vous etes sur le forum Manga Crossing, un forum de connection sur DS ou WII, Dans la boutique vous pouver commander des objets du jeu et vous les faire livrer.
Et des topics de Manga
Si vous n'êtes pas inscrit. On a besoin de toi !
Et n'oublis pas ta presentation. Obligatoire de lire le reglement !!

Manga Crossing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Mon Manga préféré: K-On !

    Mizuki
    Mizuki


    Posts : 69
    Join date : 18/04/2010
    Age : 28
    Location : Tu sais lire ?

    Mon Manga préféré: K-On ! Empty Mon Manga préféré: K-On !

    Message  Mizuki Mar Avr 20, 2010 7:31 pm

    A moi de vous montrer mon manga préféré: K-On!

    Présentation: K-On! est un manga Yonkoma qui tourne autour d'une histoire de 4 lycéennes qui ont décidé de rejoindre le club de « musique soft » de leur école qui risquais d'être dissout pour cause de manque de membres. Toutefois, elles sont les seules membres du club et au départ, l'héroine, Yui Hirasawa n'a aucune experience en termes d'instruments de musique et ne sait même pas comment lire une partition.
    Donc, les membres du groupe l'aide mieu que possible. Quand, un peu plus tard, un nouveau membre arrive...

    Les personnages: Yui Hirasawa est le personnage principal de K-On!. Elle est l'une des membres du club de musique, et joue de la guitare électrique. Elle n'a pas de très bonne note à l'école mais quand elle veut, elle peut ! Yui est de nature plutôt innocente mais peut, si elle est motivée, avoir une incroyable concentration, bien qu'elle semble ne pouvoir se focaliser que sur une tâche à la fois. Elle oubliera par exemple les accords qu'elle a appris avant de réviser son test de rattrapage.

    Mio Akiyama est la fille timide du club. Elle joue de la basse et avant d'intégrer le club de « musique soft », elle voulais intégrer celui de littérature. Mais fut forcée de rentrer dans celui-ci par son amie d'enfance Ritsu. C'est une bonne éleve mais elle est peureuse et ne supporte pas entendre des histoires douloureuses. Si parfois elle est stricte, elle est souvent embarrasée et explique son choix de la basse comme instrument de musique qui est celui le plus discret du groupe. Mio est la chanteuse du groupe, et c'est elle même qui écrit les paroles.
    Ritsu Tainaka est la présidente autoproclamée du club. Elle est batteuse et très énergique pour remonter le moral en coup de déprime. Elle raconte que son choix s'est porté sur la batterie parce que c'est « cool », mais surtout parce qu'elle a du mal à jouer sur des instruments qui lui font mal aux doigts ! Ritsu est l'amie d'enfance de Mio et ne manque pas une seule occasion de venir taquiner cette derniere.

    Tsumugi Kotobuki, surnommée Mugi par ces amies est une fille charmante qui provient d'une famille riche. Elle est aussi très génereuse et joue du piano depuis ces 4ans et a remporté de nombreux concours ! Elle est la fille d'un chef d'entreprise et sa famille est propriétaire de plusieurs villas dans tout le Japon. Lorsque Yui va acheter sa guitare, le père Tsumugi étant le chef du magasin, profitera de cette ocassion pour négocier le prix de l'instrument ! Elle apporte souvent des pâtisseries dans la salle de répétition du groupe. Elle devait à l'origine rejoindre la chorale du lycée mais à préféré se joindre au club de musique après avoir été chaleureusement encouragée par Mio et Ristu.

    Azusa Nakano est une nouvelle étudiante qui se joint au groupe, se présentant comme une guitariste novice. En réalité , elle joue de la guitare depuis 5 ans et est bien meilleur qui Yui . Au début , elle va douter du sérieux du club à cause du service de thé et des loisirs de la conseillère mais elle devint rapidement membre a part entière du groupe. C'est elle la nouvelle dont je vous parlais rapidement dans la présentation !

      La date/heure actuelle est Lun Avr 29, 2024 11:24 am