Manga Crossing

Bonjour ! vous etes sur le forum Manga Crossing, un forum de connection sur DS ou WII, Dans la boutique vous pouver commander des objets du jeu et vous les faire livrer.
Et des topics de Manga
Si vous n'êtes pas inscrit. On a besoin de toi !
Et n'oublis pas ta presentation. Obligatoire de lire le reglement !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga Crossing

Bonjour ! vous etes sur le forum Manga Crossing, un forum de connection sur DS ou WII, Dans la boutique vous pouver commander des objets du jeu et vous les faire livrer.
Et des topics de Manga
Si vous n'êtes pas inscrit. On a besoin de toi !
Et n'oublis pas ta presentation. Obligatoire de lire le reglement !!

Manga Crossing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    sondage parmis mes mangas préférés!!!!!

    Sondage

    quel mangas préféré vous?

    [ 2 ]
    sondage parmis mes mangas préférés!!!!! I_vote_lcap29%sondage parmis mes mangas préférés!!!!! I_vote_rcap [29%] 
    [ 0 ]
    sondage parmis mes mangas préférés!!!!! I_vote_lcap0%sondage parmis mes mangas préférés!!!!! I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    sondage parmis mes mangas préférés!!!!! I_vote_lcap14%sondage parmis mes mangas préférés!!!!! I_vote_rcap [14%] 
    [ 2 ]
    sondage parmis mes mangas préférés!!!!! I_vote_lcap29%sondage parmis mes mangas préférés!!!!! I_vote_rcap [29%] 
    [ 0 ]
    sondage parmis mes mangas préférés!!!!! I_vote_lcap0%sondage parmis mes mangas préférés!!!!! I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    sondage parmis mes mangas préférés!!!!! I_vote_lcap0%sondage parmis mes mangas préférés!!!!! I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    sondage parmis mes mangas préférés!!!!! I_vote_lcap14%sondage parmis mes mangas préférés!!!!! I_vote_rcap [14%] 
    [ 1 ]
    sondage parmis mes mangas préférés!!!!! I_vote_lcap14%sondage parmis mes mangas préférés!!!!! I_vote_rcap [14%] 
    [ 0 ]
    sondage parmis mes mangas préférés!!!!! I_vote_lcap0%sondage parmis mes mangas préférés!!!!! I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    sondage parmis mes mangas préférés!!!!! I_vote_lcap0%sondage parmis mes mangas préférés!!!!! I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 7
    Mindy
    Mindy


    Posts : 305
    Join date : 04/09/2009
    Age : 26
    Location : devant mon ordi^^

    sondage parmis mes mangas préférés!!!!! Empty sondage parmis mes mangas préférés!!!!!

    Message  Mindy Dim Déc 27, 2009 2:21 pm

    voila a vous de choisir!!!!

    Wink
    Amu
    Amu


    Posts : 170
    Join date : 23/10/2009
    Age : 26
    Location : devant l'ordi !!! U_U

    sondage parmis mes mangas préférés!!!!! Empty meilleur manga

    Message  Amu Lun Déc 28, 2009 4:54 pm

    C'est mermaid melody XD


    C'est Kilari le meilleur!!!!! love
    C'est la queen du manga
    Krondor2010
    Krondor2010


    Posts : 50
    Join date : 12/09/2009
    Age : 26
    Location : Je dors dans le Tchat Box

    sondage parmis mes mangas préférés!!!!! Empty Re: sondage parmis mes mangas préférés!!!!!

    Message  Krondor2010 Mer Déc 30, 2009 11:41 pm

    JBa mes episodes préféré c'est fruit basket mais je kiff la fille de mew mew power
    Jaja_de_hawai
    Jaja_de_hawai


    Posts : 4
    Join date : 18/12/2009
    Age : 25
    Location : Je suis obligée de le mettre O_o?

    sondage parmis mes mangas préférés!!!!! Empty Re: sondage parmis mes mangas préférés!!!!!

    Message  Jaja_de_hawai Dim Jan 03, 2010 8:18 pm

    Allez pour être gentille je vais voter xD

    Je connais qu'un des tes mangas (Mermaid Melody) et ça me branche pas trop =S

    En fait je suis pas très manga (j'ai horreur de ça!)

    Contenu sponsorisé


    sondage parmis mes mangas préférés!!!!! Empty Re: sondage parmis mes mangas préférés!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 12:58 am