Manga Crossing

Bonjour ! vous etes sur le forum Manga Crossing, un forum de connection sur DS ou WII, Dans la boutique vous pouver commander des objets du jeu et vous les faire livrer.
Et des topics de Manga
Si vous n'êtes pas inscrit. On a besoin de toi !
Et n'oublis pas ta presentation. Obligatoire de lire le reglement !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga Crossing

Bonjour ! vous etes sur le forum Manga Crossing, un forum de connection sur DS ou WII, Dans la boutique vous pouver commander des objets du jeu et vous les faire livrer.
Et des topics de Manga
Si vous n'êtes pas inscrit. On a besoin de toi !
Et n'oublis pas ta presentation. Obligatoire de lire le reglement !!

Manga Crossing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Histoire Animal Crossing !

    Mizuki
    Mizuki


    Posts : 69
    Join date : 18/04/2010
    Age : 28
    Location : Tu sais lire ?

    Histoire Animal Crossing ! Empty Histoire Animal Crossing !

    Message  Mizuki Mar Avr 20, 2010 6:15 pm

    Je me réveille par les doux rayons du soleil. Pourtant Il pleuvais hier, la fenêtre était ouverte. C'était surement la pluie d'hier, il y avait beaucoup de vent et la fenêtre n'y à pas résisté. Je me lève avec une dizaine de courbatures au dos. J'ai mal dormi. Moi et Céline habitons dans le même ville, la même rue, le même appartement, la même chambre. Mais elle dort encore. Il faut dire que j'avais dormis tôt hier. Elle, elle c'est couché un peu plus tard.

    _Céline, réveille-toi ! Y'a du soleil dehors ! dis-je.
    _Mais le réveil n'a pas encore sonné. Il est trop tôt, rendors-toi.

    Céline avais cette particulière habitude de dire que le matin que le réveil n'a pas sonné. Alors qu'elle oublie toujours de le régler.

    _Ne m'oblige pas à...Bon OK : Tu m'oblige !

    J'enlève les fleurs du vase qui se situait sur la table de nuit, à côté de l'entrée. Et j'asperge Céline de l'eau qu'il y contenait.

    _Aah ! Mais t'es folle ! Brr, en plus c'est froid et j'avais déjà pris ma douche hier !
    _'Falais te réveiller ! rétorquais-je.
    _Je me lève, je m'habille et je te rejoins à l'arrêt de bus !
    _D'accord. Mais n'oublies pas de remettre de l'eau dans le vase. Ce serais bête que les fleurs fanent !

    Aussitôt dit, aussitôt fait, Je descendis à l'arrêt de bus tandis que Céline se hâta de mettre ces habits et de me rejoindre en bas.

    To Be Continued.

      La date/heure actuelle est Mer Mai 15, 2024 10:42 am