Manga Crossing

Bonjour ! vous etes sur le forum Manga Crossing, un forum de connection sur DS ou WII, Dans la boutique vous pouver commander des objets du jeu et vous les faire livrer.
Et des topics de Manga
Si vous n'êtes pas inscrit. On a besoin de toi !
Et n'oublis pas ta presentation. Obligatoire de lire le reglement !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga Crossing

Bonjour ! vous etes sur le forum Manga Crossing, un forum de connection sur DS ou WII, Dans la boutique vous pouver commander des objets du jeu et vous les faire livrer.
Et des topics de Manga
Si vous n'êtes pas inscrit. On a besoin de toi !
Et n'oublis pas ta presentation. Obligatoire de lire le reglement !!

Manga Crossing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    episode de Tsubasa. A voir !

    Ichigo
    Ichigo
    Admin


    Posts : 290
    Join date : 23/04/2009
    Age : 27
    Location : devant un PC

    episode de Tsubasa. A voir ! Empty episode de Tsubasa. A voir !

    Message  Ichigo Mar Déc 22, 2009 3:11 pm

    Ces vidoes sont en Japonais (ou ptet chinois) avec des sous-titres anglais
    Elles sont vraiment super !! et si vous ne comprenez rien de rien je vous fait ce pti resumer :

    Au debut Shoalan et Sakura sont dans leur pti village, et il arive un malheur a sakura. Elle perds sa memoire, sa memoire est representer comme des plumes et sans ses plumes elle peut mourir. Alors shoalan prends le pouvoir pour voiyager dans des differentes dimensions, et pour cela il doit faire un sacrifice. Shaolan prends le sacrifice que sakura ne se souviendrais jamais des souvenirs de shaolan meme si ils recuperent toutes les plumes.

    Shoalan devra combatre avec ses compagnons pour recuperer les plumes !!


    Je vous conseille de regarder les videos !! elle sont vraiment super Wink


    ep 1 part 1/3


    ep 1 part 2/3


    ep 1 part 3/3


    ep 2 part 1/3


    ep 2 part 2/3


    ep 2 part 3/3


    ep 3 part 1/3


    ep 3 part 2/3


    ep 3 part 3/3



    ep 4 part 1/3


    ep 4 part 2/3


    ep 4 part 3/3
    Chupa-Chup's
    Chupa-Chup's


    Posts : 37
    Join date : 16/12/2009

    episode de Tsubasa. A voir ! Empty Re: episode de Tsubasa. A voir !

    Message  Chupa-Chup's Mar Déc 22, 2009 6:56 pm

    Jai pas fini de tout regarder. IL EST SUPER !!! sa resemble un peu a Sakura card captor Very Happy


    C'est difficile en sous-titres anglais, mais avec ton resumer il a trop la classe Merci Chercheur fou

    popcorn Quands j'aurai terminer de tout regarder, je te le dirai pour ke tu metes la suite ^^
    Makoto
    Makoto


    Posts : 120
    Join date : 28/09/2009
    Age : 27
    Location : devant mon PC

    episode de Tsubasa. A voir ! Empty Re: episode de Tsubasa. A voir !

    Message  Makoto Mar Déc 22, 2009 7:59 pm

    TROP BIEN !!!



    J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE
    Mindy
    Mindy


    Posts : 305
    Join date : 04/09/2009
    Age : 26
    Location : devant mon ordi^^

    episode de Tsubasa. A voir ! Empty Re: episode de Tsubasa. A voir !

    Message  Mindy Mar Déc 22, 2009 9:33 pm

    Moi je connaissait depuis longtemps!

    j'ai jamais vu les épisodes mais j'ai les livres XD!!

    Moi en tout cas J'ADORE!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    episode de Tsubasa. A voir ! Empty Re: episode de Tsubasa. A voir !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 6:46 am