Manga Crossing

Bonjour ! vous etes sur le forum Manga Crossing, un forum de connection sur DS ou WII, Dans la boutique vous pouver commander des objets du jeu et vous les faire livrer.
Et des topics de Manga
Si vous n'êtes pas inscrit. On a besoin de toi !
Et n'oublis pas ta presentation. Obligatoire de lire le reglement !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga Crossing

Bonjour ! vous etes sur le forum Manga Crossing, un forum de connection sur DS ou WII, Dans la boutique vous pouver commander des objets du jeu et vous les faire livrer.
Et des topics de Manga
Si vous n'êtes pas inscrit. On a besoin de toi !
Et n'oublis pas ta presentation. Obligatoire de lire le reglement !!

Manga Crossing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    The Time of Manga Crossing : Recrutement !

    Fusions
    Fusions


    Posts : 37
    Join date : 10/10/2009
    Age : 34
    Location : Là où ma vie devrait s'arrêter.

    The Time of Manga Crossing : Recrutement ! Empty The Time of Manga Crossing : Recrutement !

    Message  Fusions Dim Déc 13, 2009 12:37 pm

    The Time of Manga Crossing : Recrutement ! 90fe5487e6f4038dc9cfb1b8a829a692Recrutement de la Gazette.

    Bonjour à toutes et à tous !

    Il y a plusieurs mois de cela, dans mon grand cerveau de geek surdoué *Oui, oui, c'est vrai !* germa une idée ! En effet, après une discussion sans grand intérêt sur le GFX, Photofiltre et les cookies, j'eu une idée des moins étranges. Oui, un journal sur le forum ! Ambitieux que j'étais, je fis part de cette idée à Ichigo et Miss67, présents sur la chatbox. Elles approuvèrent l'idée et, après maints harcèlements textuels, l'administratrice finit par créer une catégorie "Journal" et me laissa carte blanche.
    Or, j'aurais besoin de quelques personnes pour m'aider dont :

    • Designer Graphique [X] Occupé par Fusions
    • Testeur de jeux vidéos [X] Occupé par Fusions
    • Astuces animal Crossing [ ]
    • Directeur Rubrique Manga [ ]
    • Blagues et jeux [ ]
    • Présentations des personnages AC et Mangas. [ ]
    • Codes Amis [ ]
    • Codes amis DS [ ]


    Dans tout les cas, vous aurez besoin d'une orthographe correcte ! Envoyez moi le formulaire suivant par MP :

    Pseudo :
    Poste souhaité :
    Motivation :
    Petit test *Ecrivez un article d'au moins 10 lignes sur le thème de votre poste, écrivez par exemple des astuces bien expliqués pour le poste "Astuces" etc !*:

    Si votre article est bien, je vous prendrais et vous m'enverrez les manuscrits d'articles !

    Si vous avez des questions, posez les sur le topic !



    Cordialement, Fusions.
    Miss du 67
    Miss du 67


    Posts : 54
    Join date : 30/10/2009
    Age : 27
    Location : Strasbourg alsace

    The Time of Manga Crossing : Recrutement ! Empty Re: The Time of Manga Crossing : Recrutement !

    Message  Miss du 67 Dim Déc 13, 2009 1:49 pm

    pseudo : x-Miss67-x

    Poste souhaité : code ami

    motivation:

    je voudrait avoir ce poste pour nouer des liens avec des gens, attirer plus de personne sur le forum , avoir enfin des responsabilitées mettre les gens en confiance cause les pédoophiles et plein d'autres choses, je m'occuperais des connexions wifi et si c'est possibles je voudrait que les livreures passe par moi pour livrer des objets je fonderé un annuaire de code amies qui sera modérer par moi . désolé fusions j'ai plus rien n'a dire sur ce que je veux ya pas 10 lignes comme tu le voulais Sad j'espère etre embocher xD
    Ichigo
    Ichigo
    Admin


    Posts : 290
    Join date : 23/04/2009
    Age : 27
    Location : devant un PC

    The Time of Manga Crossing : Recrutement ! Empty Re: The Time of Manga Crossing : Recrutement !

    Message  Ichigo Dim Déc 13, 2009 3:08 pm

    Tu voudrais faire quoi exatement ??? confused Je vais avoir l'aire bete mais j'ai rien compris...
    XD Quands tu sera sur la chatbox tu m'en parlera ?? dac ?


    bounce hum hum
    Mindy
    Mindy


    Posts : 305
    Join date : 04/09/2009
    Age : 26
    Location : devant mon ordi^^

    The Time of Manga Crossing : Recrutement ! Empty Re: The Time of Manga Crossing : Recrutement !

    Message  Mindy Dim Déc 27, 2009 12:17 pm

    moi non plus j'ai rien comprit!!!!

    je doit être bête des fois!!!!!!

    XD

    Contenu sponsorisé


    The Time of Manga Crossing : Recrutement ! Empty Re: The Time of Manga Crossing : Recrutement !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer Mai 15, 2024 11:35 pm