Manga Crossing

Bonjour ! vous etes sur le forum Manga Crossing, un forum de connection sur DS ou WII, Dans la boutique vous pouver commander des objets du jeu et vous les faire livrer.
Et des topics de Manga
Si vous n'êtes pas inscrit. On a besoin de toi !
Et n'oublis pas ta presentation. Obligatoire de lire le reglement !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga Crossing

Bonjour ! vous etes sur le forum Manga Crossing, un forum de connection sur DS ou WII, Dans la boutique vous pouver commander des objets du jeu et vous les faire livrer.
Et des topics de Manga
Si vous n'êtes pas inscrit. On a besoin de toi !
Et n'oublis pas ta presentation. Obligatoire de lire le reglement !!

Manga Crossing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    VOTER OBLIGATOIREMENT !!! Un nouveau theme sera ajouter au forum

    Sondage

    Manga crossing ?

    [ 1 ]
    VOTER OBLIGATOIREMENT !!! Un nouveau theme sera ajouter au forum I_vote_lcap14%VOTER OBLIGATOIREMENT !!! Un nouveau theme sera ajouter au forum I_vote_rcap [14%] 
    [ 1 ]
    VOTER OBLIGATOIREMENT !!! Un nouveau theme sera ajouter au forum I_vote_lcap14%VOTER OBLIGATOIREMENT !!! Un nouveau theme sera ajouter au forum I_vote_rcap [14%] 
    [ 5 ]
    VOTER OBLIGATOIREMENT !!! Un nouveau theme sera ajouter au forum I_vote_lcap71%VOTER OBLIGATOIREMENT !!! Un nouveau theme sera ajouter au forum I_vote_rcap [71%] 
    [ 0 ]
    VOTER OBLIGATOIREMENT !!! Un nouveau theme sera ajouter au forum I_vote_lcap0%VOTER OBLIGATOIREMENT !!! Un nouveau theme sera ajouter au forum I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 7
    Sondage clos
    Ichigo
    Ichigo
    Admin


    Posts : 290
    Join date : 23/04/2009
    Age : 27
    Location : devant un PC

    VOTER OBLIGATOIREMENT !!! Un nouveau theme sera ajouter au forum Empty VOTER OBLIGATOIREMENT !!! Un nouveau theme sera ajouter au forum

    Message  Ichigo Mer Déc 09, 2009 6:43 pm

    Bonjour membres

    Mindy et moi on a eu l'idee d'ajouter un theme au forum, le Manga.

    Ne vous inquieter pas, le forum aura toujours animal crossing wild-world et city-folk.

    En ajoutant le manga : Plus de topics interessantes, Des livres et episodes de manga seront poster pour tout le monde, des sonades du mielleur manga pour garcon et fille seront poster, plus d'activitez, etc...

    Mais pour cela repondez au sondage si desus, et dite votre opignon !!

    VIVE MANGA CROSSING Feu d\\'artifice

    Voici deja quelque nouveau titres :


    VOTER OBLIGATOIREMENT !!! Un nouveau theme sera ajouter au forum Titrem11<--- (1)

    VOTER OBLIGATOIREMENT !!! Un nouveau theme sera ajouter au forum Titrem11<--- (2)

    VOTER OBLIGATOIREMENT !!! Un nouveau theme sera ajouter au forum Mangac10<--- (3)

    Voter !!! merci de votre comprehension !!


    Dernière édition par Ichigo le Jeu Déc 10, 2009 7:26 pm, édité 5 fois
    Mindy
    Mindy


    Posts : 305
    Join date : 04/09/2009
    Age : 26
    Location : devant mon ordi^^

    VOTER OBLIGATOIREMENT !!! Un nouveau theme sera ajouter au forum Empty Re: VOTER OBLIGATOIREMENT !!! Un nouveau theme sera ajouter au forum

    Message  Mindy Mer Déc 09, 2009 6:50 pm

    SUPER IDEE!!

    JE SUIS TOTALLEMENT POUR!!!!

    ALLEZ LES MEMBRES VOTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    Feu d\\'artifice
    Amu
    Amu


    Posts : 170
    Join date : 23/10/2009
    Age : 26
    Location : devant l'ordi !!! U_U

    VOTER OBLIGATOIREMENT !!! Un nouveau theme sera ajouter au forum Empty Re: VOTER OBLIGATOIREMENT !!! Un nouveau theme sera ajouter au forum

    Message  Amu Mer Déc 09, 2009 7:49 pm

    ALLEZ ALLEZ Je suis pour moi aussi . pompom Girl



    Je suis sur que ce sera géniale cheers



    Venez tous !!!! Very Happy
    Miss du 67
    Miss du 67


    Posts : 54
    Join date : 30/10/2009
    Age : 27
    Location : Strasbourg alsace

    VOTER OBLIGATOIREMENT !!! Un nouveau theme sera ajouter au forum Empty Re: VOTER OBLIGATOIREMENT !!! Un nouveau theme sera ajouter au forum

    Message  Miss du 67 Mer Déc 09, 2009 7:54 pm

    Super idée


    CHUI POUR ♥️


    J'pense que bcp de monde vont s'inscrire :p
    Titetoile
    Titetoile


    Posts : 36
    Join date : 03/09/2009

    VOTER OBLIGATOIREMENT !!! Un nouveau theme sera ajouter au forum Empty Re: VOTER OBLIGATOIREMENT !!! Un nouveau theme sera ajouter au forum

    Message  Titetoile Sam Déc 12, 2009 5:56 pm

    J'aurais préféré la 1 mais les votes sont clos =x

    Contenu sponsorisé


    VOTER OBLIGATOIREMENT !!! Un nouveau theme sera ajouter au forum Empty Re: VOTER OBLIGATOIREMENT !!! Un nouveau theme sera ajouter au forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Mai 17, 2024 1:06 am