Manga Crossing

Bonjour ! vous etes sur le forum Manga Crossing, un forum de connection sur DS ou WII, Dans la boutique vous pouver commander des objets du jeu et vous les faire livrer.
Et des topics de Manga
Si vous n'êtes pas inscrit. On a besoin de toi !
Et n'oublis pas ta presentation. Obligatoire de lire le reglement !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga Crossing

Bonjour ! vous etes sur le forum Manga Crossing, un forum de connection sur DS ou WII, Dans la boutique vous pouver commander des objets du jeu et vous les faire livrer.
Et des topics de Manga
Si vous n'êtes pas inscrit. On a besoin de toi !
Et n'oublis pas ta presentation. Obligatoire de lire le reglement !!

Manga Crossing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Le Reglement

    Ichigo
    Ichigo
    Admin


    Posts : 290
    Join date : 23/04/2009
    Age : 27
    Location : devant un PC

    Le Reglement Empty Le Reglement

    Message  Ichigo Jeu Avr 23, 2009 11:18 am

    Voici les règles, lisez les avant de commencer a utiliser ce forum. Celui qui fera une des choses interdite qui suis aura une sanction, puis une deuxième et enfin une troisième qui les fera bannir.

    - Il est interdit de donner, mettre, des vidéos ou image choque ou violente !

    - On vous demande aussi d'être actif Very Happy Exclamation .

    -ne pas poster des pub's sur le chatbox ou les envoiyer par MP (il ya un endroit reserver dans "autres" puis "poster des pub's sur votre forum") si vous recever une pub par MP Comtacter un Administrateur ou/et un Moderateur What a Face merci !.

    -Ne jamais passer votre Adresse exact. Et ne donner pas d'infos perssoneles !!Ex: J'ai un ordi mac book qui coute 10000000 euro et puis jai un tresor cacher " " et j'habite...
    XD compris ? Suspect

    merci de les respecter

    -Ne poster pas 2 fois un topic d'a filet Non . et ne pas poster des topic's qui ne servent a rien ,ex: Je c'est pas, Hien ? XD etc.. What a Face




    Amuser vous bien!!! cheers

      La date/heure actuelle est Ven Mai 17, 2024 12:28 am